Støp Wine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature : Rdrood Jinkas. [A DISPARU, POILS AU ...]

5 participants

Aller en bas

Candidature : Rdrood Jinkas. [A DISPARU, POILS AU ...] Empty Candidature : Rdrood Jinkas. [A DISPARU, POILS AU ...]

Message  Jinkas Ven 2 Nov - 9:02

Infos personnage

- Pseudo : Jinkas
- Race : Twoll
- Classe : Drood

- Métiers principaux : Enchanteur(600) / Alchimiste(600)
- Métiers secondaires : Pêche(555) / Cuisine(600) voix de la marmite(600) voix du wok(546) / Archéologie(525)
- Équipement avec lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Jinkas/simple

- Ancienne(s) guilde(s) / Raisons du départ : Exiled manque de sérieux de la part de cette guilde (absence répétée plusieurs joueurs, donc retard sur les raid, probleme de strats avec des PU, mauvaise ambiance ect..)

- Expérience PvE Cata (10 / 25) : TDF 7/7HM ; DS 8/8 HM (15% nerf)



- J'ai lus est approuve la charte des stop wine car "Un sac à vin, lag à 3 grammes" ! ^^

Gameplay

- Rôle de votre classe en raid : Heal raid principalement avec des assistes sur les tanks..
- Si besoin est, sériez vous capable de changer de spé pour la guilde ? : Je compte peut etre respé moonkin d'ici peu, Je sais jouez toutes mes spé sauf la spé gardien que je n'ai pas encore testée.
- Interface de raid : https://nsa31.casimages.com/img/2012/11/02/121102093326652052.jpg
(Voici un petit sreen de mon interface il n'y a pas mieux pour se présenter selon moi;)

Vous IRL :

- Prénom : Jonathan
- Age : 26 ans deja ! xD
- Sexe : Male avec des poils et tout et tout!!
- Activité scolaire/professionnelle : Je suis actuellement en formation pour adulte et prépare un CAP maçon/carreleur.
- Passions : La nature, fan inconditionnel de musique en tout genre, WoW bien sur, les chiens...
- Pays : France

Infos générales

- Horaires de jeu : Tout dépend de mon activité IRL cependant j' ai de bonne dispo en soirée sans problème..
- Comment nous avez-vous connu ? : Sur le chan /1 capitale, j'ai vu une annonce !
- Expérience sur d'autres MMORPG : A part quelques petits jeus gratuits sans intérets, wow j'ai bloquer dessus depuis 3ans deja.

Votre PC :

- Caractéristiques techniques du PC : (intel core i3/ nvidia geforce405 / 4 go)
- Connexion / fournisseur internet : 18mega/ free

Merci de votre attention. A bientot j'espère.

Jinkas

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rdrood Jinkas. [A DISPARU, POILS AU ...] Empty Re: Candidature : Rdrood Jinkas.

Message  Skyblu Sam 3 Nov - 18:59

Salut;

Tout d'abord, merci pour ta postulation.
Je ne m'y connais pas énormément en drood heal. Mais l'armurerie montre que tu n'as que 3504 d'esprit.
Je pense que depuis MoP un heal doit tourner entre les 9-11k d’esprit pour être à l'aise niveau mana.
Tu as encore des 420-450 ilvl; cela me parait un peu juste pour avancer en raid.
Cependant tu as bien lu notre charte de guilde sans qu'on soit obligé de le rappeler.
A voir.

Allez à bientôt.
Skyblu
Skyblu

Messages : 103
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rdrood Jinkas. [A DISPARU, POILS AU ...] Empty Re: Candidature : Rdrood Jinkas. [A DISPARU, POILS AU ...]

Message  Jinkas Dim 4 Nov - 1:25

Yep! scratch En vérité en tournant à 3000 d'esprit et en claquant correctement mes innerve (pas trop tard aprés le début du figth) plus mes popos je m'en sors bien surtout si le combat et "rapide" voir sa avec le dps en fonction des groupes... Le fait que je soit à 3k5 est pour moi juste de trop 3k2 ou 3k3 devrait suffire mais j'avoue qu'à 3k5 j'ai un meilleur confort niveau regen sans pour autant perdre à ma chère maitrise donc bon.. Vous pourrez le constater en regardant mes retouches, l'esprit part pour la hate une fois le cap atteint, mairise et crit.. je ne pense pas etre un "pgm" des conseils ou ne serait-ce que des points de vues différents du miens m'intéressent pour des remises en question positives. bounce Pour faire simple je préfère up mon spirit petit à petit au rythme des figth si besoin est.. Pour le moment sa me va comme sa !
PS: Les pièces 420 .. j'ai du deco en spé féral non? parce que je suis heal main spé, mais je pense que tout le monde l'avais compris Rolling Eyes

Jinkas

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rdrood Jinkas. [A DISPARU, POILS AU ...] Empty Re: Candidature : Rdrood Jinkas. [A DISPARU, POILS AU ...]

Message  Nébista Dim 4 Nov - 17:46

Salut et merci pour ta postul,

Le stuff est correct, les echants sont présents. Par contre, comme dit le panda du dessus, tu n'as pas beaucoup d'esprit, ça peut peut être te suffire pour le moment, mais tu n'as fait que les deux premier boss du raid, mais les autres sont assez gourmands en mana.

Après si tu dit que tu arrive a gérer avec, pas de soucis Smile

Donc +1 pour test

Nébista

Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rdrood Jinkas. [A DISPARU, POILS AU ...] Empty Re: Candidature : Rdrood Jinkas. [A DISPARU, POILS AU ...]

Message  Marklar Dim 4 Nov - 18:58

Salut, merci pour ta candidature.
Pour moi ça semble correcte, on n'a pas de drood heal pour l'instant.
C'est sûr qu'avec l'innervation, on n'a pas l'habitude...
Je dirais +1 pour test aussi, histoire de voir comment ça se passe sur un vrai boss Wink

Cheers,
Marklar
Marklar
Marklar

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rdrood Jinkas. [A DISPARU, POILS AU ...] Empty Re: Candidature : Rdrood Jinkas. [A DISPARU, POILS AU ...]

Message  Jinkas Lun 5 Nov - 19:22

Pas d'inquiètude le spirit monte tout seul avec le stuff qui arrive je ne pourrais pas le maintenir à 3k pour favorisé ma maitrise donc je suis voué à avoir une regen de fou!!! cheers

Jinkas

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rdrood Jinkas. [A DISPARU, POILS AU ...] Empty Re: Candidature : Rdrood Jinkas. [A DISPARU, POILS AU ...]

Message  Oogami Mer 7 Nov - 11:51

[A DISPARU, POILS AU ...]

Oogami

Messages : 235
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Rdrood Jinkas. [A DISPARU, POILS AU ...] Empty Re: Candidature : Rdrood Jinkas. [A DISPARU, POILS AU ...]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum