Støp Wine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature Zganarel War -Tank/dps- [A DISPARU, poils au ....]

5 participants

Aller en bas

Candidature Zganarel War -Tank/dps- [A DISPARU, poils au ....] Empty Candidature Zganarel War -Tank/dps- [A DISPARU, poils au ....]

Message  Zganarel Ven 28 Sep - 9:47

Salutations !!


Pourquoi votre guilde ? : Pour une adhésion totale à sa charte et pour rejoindre un pote IRL (notfur) déjà dans votre guilde !

Présentation IRL :

Prénom : Guillaume
Âge : 23 ans
Activité : étudiant
Lieu de résidence : Paris



- Présentation IG :


Pseudo : Zganarel
Niveau : 90
Classe : guerrier
Race : Elf2sang
/played : 143 jours
Métiers: Ingénieur 586 en cours de pexage rush lunettes imba ! Mineur 600
Guildes : VvV, Equinoxx,



- Description de votre équipement :


Équipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Zganarel/simple
-> pas vraiment révélateur, début d'extension oblige, je suis en train de monter progressivement un stuff tank pour aborder l'héroïque sereinement.

Template : J'ai pex 90 en arme, je compte avoir la double spé arme / tank,

Pour le template, le cycle, le theorycrafting en général, je m'inspire de geeks bien plus rigoureux que moi à savoir pour ma spé tank, ma bible sera:
http://www.icy-veins.com/protection-warrior-wow-pve-tank-guide
et pour ma spé arme : http://epurator.wordpress.com/wararms/

Addons : Recount, Omen, DBM, bartender4, spellFlashWarrior, TankWarnings.

- Expérience de jeu :
-Expérience Vanilla: Inexistante en HL puisque ayant commencé un rogue à la fin de Vanilla.
- Expérience PvE BC : (En paladin heal), Maghteridon, gruul, kz, sanctuaire serpent, oeil tempête clean, BT clean sauf illdan, first boss sunwell down.
- Expérience PvE WOLTK : (En paladin ret) tout clean sauf arthas en HM.
- Expérience PvE CATA : En war tank au début mais vite saoulé pas les raids de cata j'ai fait principalement du PvP en arme.

Autres jeux ? gros level sur Compagny of heroes en PE et WH, ArmAII, diablo 3, CS:GO.



Charte de guilde : J'adhère à 100% ! ****Un sac à vin, lag à 3 grammes***

Pour faire bref je souhaite évoluer dans une guilde sans grosse prise de tête au niveau des contraintes de présences (je serais bien présent n'ayez craintes !!) mais qui se donne les moyens de progresser efficacement dans le contenue PVE de MOP !!!
Je suppose que ma spé Tank sera plus utile à la guilde sinon je suis bien sur dispo en war dps également ! bounce

Zganarel

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zganarel War -Tank/dps- [A DISPARU, poils au ....] Empty Re: Candidature Zganarel War -Tank/dps- [A DISPARU, poils au ....]

Message  Notfur Sam 29 Sep - 8:32

Fat war <3

Notfur

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zganarel War -Tank/dps- [A DISPARU, poils au ....] Empty Re: Candidature Zganarel War -Tank/dps- [A DISPARU, poils au ....]

Message  Oogami Dim 30 Sep - 10:29

Hello Zganarel,

Désolé pour le temps d'attente, comme tu t'en doute cette extension nous prend beaucoup de temps albino
Ton profil nous intéresse, nous cherchons des joueurs avec ta vision du jeu. De plus Notfur que tu connais est chez nous, ça facilitera ton intégration chez nous.
Merci d'avoir lu la charte sans avoir à te le demander et à très bientôt sur le jeu !

Oogami

Messages : 235
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zganarel War -Tank/dps- [A DISPARU, poils au ....] Empty Re: Candidature Zganarel War -Tank/dps- [A DISPARU, poils au ....]

Message  Alyzee Dim 30 Sep - 16:53

Salut et bienvenue chez nous ^^

Wep , un War dps / tank serait le bienvenu , le seul soucis à mes yeux serait le nombre de cac que nous avons actuellement , par ex pour mercredi soir nous ne pourrons bien évidemment pas emmener tout le monde

à très vite ! Smile

Alyzee

Messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zganarel War -Tank/dps- [A DISPARU, poils au ....] Empty Re: Candidature Zganarel War -Tank/dps- [A DISPARU, poils au ....]

Message  Marklar Lun 1 Oct - 17:56

Salut,

Désolé pour l'attente, entre le boulot et les quêtes journa... tu m'as compris ^^
OK pour moi, à bientôt IG.

Cheers,
Marklar
Marklar
Marklar

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zganarel War -Tank/dps- [A DISPARU, poils au ....] Empty Re: Candidature Zganarel War -Tank/dps- [A DISPARU, poils au ....]

Message  Oogami Mar 2 Oct - 17:13

[A DISPARU, poils au ....]

Oogami

Messages : 235
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zganarel War -Tank/dps- [A DISPARU, poils au ....] Empty Re: Candidature Zganarel War -Tank/dps- [A DISPARU, poils au ....]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum