Støp Wine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

druide Tank Aldrasyn [ACCEPTÉ]

+4
Alyzee
Nébista
Oogami
aldrasyn
8 participants

Aller en bas

druide Tank Aldrasyn [ACCEPTÉ] Empty druide Tank Aldrasyn [ACCEPTÉ]

Message  aldrasyn Jeu 13 Sep - 18:59

Personnage principal

Aldrsyn
trollesse druide
Spe 1 tank
Spe 2 feral dps

Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/C%C3%A8naria/simple

mes autres personnages sont sur un autre serveur j'ai toute les classe up au lvl85

Seront-ils guildés? : Pourquoi pas si il est possible de guilder autant de personnage et si je les migres tous Wink

Expérience en PVE : j'ai débuté les raid avec mon premier personnage un rogue sur icc 25 que j'ai clean en hm avec le buff 30% puis arrivé a cata clean des 3premier raid en normal ( descente bastion et trône des quatre vents, c'est arrivé a tdf que j'ai commencé réellement a jouer avec mon druide tank j'ai fait 5/6 hm juste avant l'arrivé de DS j'ai continué le tanking en ayant fait 6/8hm, voila pour l'exp PVE détaillé! Smile
Attrait pour le PVP? : le pvp chez moi c'est comme le sexe quand j'en veut il m'en faut, et j'en veut souvent :p

Métiers: travail du cuir/ingé

Comment j'ai connu votre guilde :Par annonce sur le chan général

Ancienne(s) guilde(s) et les raisons de départ(s) ?:Provindence serveur vol'jin coté ally, plusieurs raison ont fait que je suis parti de mon ancienne guilde premièrement niveau irl je ne pouvais plus trop assuré les horaire ig, ensuite l'arrivé de D3 a fait partire beaucoup de nos membres, troisièmement wipe 27fois sur un boss deja confirmer ( warmaster hm) par manque de serieux des autres joueur ma achevé !

Ce que je recherche dans votre guilde: tous d’abord une bonne ambiance ensuite une avancer correcte en raid hm

Ce que je peux vous apporter :Un tank c'est toujours utile...:p ( a vous de me juger )

Add-on: recount/omen/ dbm

Communication (mumble? micro?):mumble ok /micro cassé ( sera changer en temps voulus)

Présentation irl

Prénom : Alex
Age : 20ans
Localisation : Seine et marne
Profession : Magasinier
Disponibilité : tous les jour de la semaine rarement en week end

voila pour l'apply j'ai fait de mon mieux j'éspére que sa vous plait Smile
j'allais oublier "Un sac à vin, lag à 3 grammes"
a bientot j'éspére ciao

aldrasyn

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

druide Tank Aldrasyn [ACCEPTÉ] Empty Re: druide Tank Aldrasyn [ACCEPTÉ]

Message  Oogami Jeu 13 Sep - 19:53

Hello Aldrasyn,

Pour ce que je vois de ton Druide chat déjà, ça me parait bien, après le gameplay du chat à chacun sa technique albino
En tout cas c'est propre à part tes gemmes +40, mais c'est une spé 2 alors on ne dira rien ^^

En ce qui concerne les raids, des wipes on va surement en manger mais vu notre remonter de guilde depuis que nous sommes arrivé sur Archimonde, je mets toute ma confiance sur nos guildeux qui sont d'après moi de bons joueurs mais surtout sympas, c'est le plus important.
Chez nous on s'arrange pour que tout le monde s'amuse, mais on a prévu tout de même un programme serré pour le début de MOP (première semaine 90), si la motivation est là ça devrait rouler, si notre travail irl nous laisse aussi un peu de temps aussi !

Un tank c'est toujours utile et nous recherchons un tank avant tout, par contre il faudra régler le problème de micro avant les raids de mop parce qu'un tank sans voix c'est moins utile Wink
Merci d'avoir lu la charte de guilde, je laisse la place à nos feignasses d'officiers qui doivent surement cuver dans un coin d' Orgrimmar !
+1 et si tu souhaites parler un peu avec nous sur Mumble le soir n'hésite pas (quand tu auras ton micro, je viens d'y repenser Smile

Oogami

Messages : 235
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

druide Tank Aldrasyn [ACCEPTÉ] Empty Re: druide Tank Aldrasyn [ACCEPTÉ]

Message  Nébista Jeu 13 Sep - 22:57

Bonsoir,

Tu utilise le même équipement pour ta spé guardien et spé féral ? Si non, possible d'avoir un petit lien avec ton équipement tank ? ( même si tout est obsolète dans 15 jours :p ).

Peut tu aussi nous faire un bref petit aperçu de comment tu optimise ton droïde tank? ( Quel stats vise tu, pourquoi ? hé hé ) . Ainsi que ton gameplay générale ( Cycle aggro, cd défensifs ect... ).

Voilou, bonne soirée !

Le Curé

Nébista

Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

druide Tank Aldrasyn [ACCEPTÉ] Empty Re: druide Tank Aldrasyn [ACCEPTÉ]

Message  Alyzee Ven 14 Sep - 10:07

Salut à toi et bienvenue sur notre forum Wink

RAS sur ton perso , je pense qu'un test raid est le meilleur moyen de voir si ça peut le faire et en attendant , tu peux venir sur notre mumble avec plaisir , il y a souvent du monde dessus ...

à bientôt !

Alyzee

Messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

druide Tank Aldrasyn [ACCEPTÉ] Empty Re: druide Tank Aldrasyn [ACCEPTÉ]

Message  galadriél Ven 14 Sep - 12:15

salut , je te met un +1 , a toi de faire tes preuves maintenant en raid .
bisous gala Smile

galadriél

Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

druide Tank Aldrasyn [ACCEPTÉ] Empty Re: druide Tank

Message  Skyblu Ven 14 Sep - 16:54

Salut,

Je vais pas reprendre ce que mes collègues guildeux.
Juste pour te prévenir que la guild est vraiment axée pve. Après nous faisons du pvp pour nous amuser.
Merci d'avoir lu la charte de guild.

A plus in-game!
Skyblu
Skyblu

Messages : 103
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

druide Tank Aldrasyn [ACCEPTÉ] Empty reponse a Nébista

Message  aldrasyn Ven 14 Sep - 18:32

bonsoir donc pour répondre aux la questions de Nébista pour se qui est du stuff et tank je garde quasi le même a l’exception du casque pour la méta, le pantalon et les bijou! pour se qui est des stats avec le nouveau druide tank je pense up l'endu et la maitrise en prio, l'esquive étant nettement moin up via l'agi et la reforg pour le game play vus qu'il n'y a plus la pulvé je me contente d'un spam de mutilation, mutilé et lacére pour le moment sa marche bien en dj niveau agro, en raid je n'en sais rien je n'es pas eu l'occasion dans refaire depuis, mais j'ai un taunt et je sais m'en servir pour les cd je les claque en cas d'urgence ou de regen des heal ( j’annonce quasi toujours sur ts, mumble dans votre cas, les CD use pour aider les heal ou le raid ) pour le lien armu il n'est toujours pas a jour :s

aldrasyn

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

druide Tank Aldrasyn [ACCEPTÉ] Empty Re: druide Tank Aldrasyn [ACCEPTÉ]

Message  Marklar Ven 14 Sep - 18:59

Salut Smile
Merci pour ta candidature et ta réponse, c'est sérieux ça fait plaisir ^^
Tout est bon de mon coté aussi donc... whisper Alyzee, Maellu, Oogami ou moi ingame.

A bientôt

PS:
aldrasyn a écrit:pour se qui est du stuff et tank je garde quasi le même a l’exception du casque pour la méta, le pantalon et les bijou!
Merci de laisser les bijoux dans le pantalon pendant les raids Exclamation
ok je sors...


Dernière édition par Marklar le Dim 16 Sep - 12:44, édité 1 fois
Marklar
Marklar

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

druide Tank Aldrasyn [ACCEPTÉ] Empty Re: druide Tank Aldrasyn [ACCEPTÉ]

Message  minotonus Sam 15 Sep - 6:58

salut!

un nounours? pourquoi pas! Wink

+1 aussi pour un test en raid.

minotonus

Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

druide Tank Aldrasyn [ACCEPTÉ] Empty Re: druide Tank Aldrasyn [ACCEPTÉ]

Message  Oogami Sam 15 Sep - 16:15

[ACCEPTÉ]

Oogami

Messages : 235
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

druide Tank Aldrasyn [ACCEPTÉ] Empty Re: druide Tank Aldrasyn [ACCEPTÉ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum